Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yin shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin Shadow

Yin Shadow


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe:
Race: X
Inventaire:

Yin shadow Empty
MessageSujet: Yin shadow   Yin shadow EmptyDim 3 Oct - 12:19

Personnage:

Nom: Yin Shadow

Race: Vampire

Âge: 20


Description Physique :
Yin n'est pas très grande, elle fait seulement 1m70. Elle a de longs cheveux roses pale comme si le temps avait pris soin de délaver toute couleur de ses cheveux bien qu'il n’a plus d'emprise sur elle. Elle est de taille plutôt svelte mais malgré tout elle est dotée d'une poitrine plus que généreuse. Ses deux crocs dépassent en permanence de ses lèvres. Ses yeux d'un rouge sang dénotent avec son teint pâle et ses cheveux d'un blanc immaculée. Ses mains sont fines, elle a des doigts de pianiste. Elle est en permanence vêtue d'une robe à corsage noir et rouge pourpre accompagné d'escarpins noir verni. Son collier en cuir noir laisse échapper une chaine comme un signe d'esclavage abolis. Il n'est pas rare qu'elle applique un léger rose a lèvre accompagnant ses yeux.


Description Moral:

Cette jeune vampire est issu d'une famille noble et plutôt aisée, elle ne se mélange pas vraiment aux autre personnes extérieure a sa famille. De ce faite elle est plutôt froide et rigide. Elle aime se jouer des sentiments des autres et les faire souffrir autant qu'elle souffre elle même. Pourtant tout ceci n'est qu'une protection qu'elle a finie par confondre avec son caractère réel. Face à de vrais sentiments de la part de quelqu'un elle se trouve désemparée et son vrai caractère reprend le dessus, timide et douce même presque maladroite. Elle ne sait pas exprimer ses sentiments et joue la carte de l'indifférence par facilité.


Histoire:

vient d’une grande famille noble depuis la nuit des temps composés de plusieurs branches de noblesse a toujours vécue paisiblement. Jusqu’au jour où lors d’une de leur réception un mage totalement fou entra en catastrophe dans la salle et lança une malédiction sur la famille :

« L’enfant de la 13ème génération de cette famille sera la cause de la chute de vous tous ! Il causera votre perte ! Ainsi soit-il !»

Le mage disparu dans un éclat de rire machiavélique. Tous les invités de cette réception furent choqués et en même temps affolé. Un conseil familial fût organisé et il fût décréter que tous les enfants naissant lors de la 13ème génération soient tués sur le champ.
C’est alors que la famille Shadow repris un train de vie normal dans la joie et la bonne humeur. L’année maudite arriva ce fût la 13ème génération pour la famille Shadow 5 enfants naissaient durant cette période. Le premier faisait parti de la branche la plus noble de la famille mais il n’échappa pas au sort réserver aux 4 autres enfants cependant le 5ème enfants faisait partit de la branche la plus pauvre des Shadow . Le jeune couple tout juste marier rêvait d’un enfant et ils ne pouvaient se résoudre a exécuter ce petit être si tendre et fragile. Le couple avait réussit a cacher la grossesse de la jeune marier et ils décidèrent de placer leur jeune fille chez des amis où il serai bien traiter.

Ce doux bambin fût baptiser Yin mais elle garda secrètement son nom de famille d’origine. Les années passèrent et Yin grandissait de plus en plus et de plus en plus les problèmes se multipliaient, en effet elle faisait preuve d’un sadisme extrême et d’un plaisir fou a torturé et a tuer les petit animaux. Lors de ses 8 ans a l’école ou elle étudiait dans la cour de récréation un de ses camarades le bouscula et la jeune fille avec une froideur et un détachement extrême attrapa une grosse pierre pour fracasser le crâne du petit garçon qui n’avais fait que la bousculer. Quand les adultes et ses parents lui demandèrent pourquoi elle répondit simplement qu’elle avait envie et que cela fût marrant. C’est alors qu’elle arrêta de tuer des petits animaux pour s’amuser a massacré les gens qu’elle croisa. Yin eut alors le surnom de démone de sang car a chaque crime la jeune fille était retrouver couverte du sang de ses victimes. Un jour alors qu’elle n’avait que 9 ans, dans une petite ruelle, fût découvert 3 cadavres d’enfant tous égorger et éventré, les habitants de la ville s’en remettaient à la famille la plus noble les Shadow qui sans aucune pitié ordonnèrent son exécution.

Yin n’éprouvait de l’amour que pour ses parents qui l’avaient tant chéri et toujours protéger. Mais c’est alors que munie d’épée, d’arbalète et d’autres armes les habitants se rendirent a la petite maisonnette ou vivait l’enfant et ses parents adoptif voyant tout ces gens venu tuer sa fille sa mère adoptive ne put supporter ça et les supplia de partir c’est alors que sous ses yeux sa mère et son père furent exécuter. Elle rentra dans une rage folle elle se jeta sur ces humains qui venaient de lui déchiré le cœur mais elle fût dépassée par le nombre et fût enfermée. Les Shadow avaient dans l’intention de la laisser pourrir au font d’un cachot et de l’exécuter quand ils en auraient le temps. Lors de ses 19 années un homme s’arrêta devant sa cellule et y entra. Shadow le regarda avec un air sauvage bien qu’elle était enchaînée et totalement démunie. L’homme s’accroupi devant elle en riant doucement tout en disant avec un ton doux :

«Vous les humains…Que vous êtes faible…De simple chaînes vous retiennent des années dans une cellule »

Il s’approcha de son oreille et pour lui murmurer que ça ne lui ferai pas mal et la mordis dans le coup avec férocité, son sang coula à flot, elle sentait la vie la quitter sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Sa vision se troubla quand elle vu le vampire lui faire boire de son sang. Un bourreau la réveilla, elle avait l’impression d’avoir dormit des jours entiers, elle lui demanda quel jour il était le bourreau se contenta de répondre « celui de ta mort ! ». Etrangement elle ne craignait pas ces paroles. Il l’empoigna et l’amena au gibet pour la pendre. Tout le monde était là pour la voir mourir comme un spectacle comique. Des paysans lui jetaient des fruits et de la boue au visage, étrangement cela la faisait sourire. Elle se sentait tout à coup supérieure et puissante. Elle se laissa emmener jusqu’au gibet et le bourreau lui passa la corde au coup. Il y avait une trappe sous ses pieds qui s’ouvrir la corde ses resserrant autour de son coup. Tout le monde riait et applaudissaient certains même dansaient. Aiyumi ne manquais pas d’air, elle n’étouffait pas et les regarda en éclatant de rire. Tout le monde se glaça. Elle se détacha et sectionna la corde qui la retenait. Elle n’avais qu’une seul idée en tête, venger ses parents, elle ne vivait que pour ça depuis qu’on l’avait enfermer.

Yin regardait autour d’elle et vit le manoir de la noble famille Shadow elle y coura passant a travers la foule pétrifiée. Toute les lumières étaient éteints elle en déduit que tous les habitants du manoir dormaient. Elle monta les escalier et vit une porte elle entra sans trop savoir ce qu’elle trouverai derrière, sa partie vampire maintenant réveiller lui permettait de voir dans le noir et elle vit un lit avec une jeune adolescente endormie, elle s’approcha, la regarda elle était belle, très belle il déposa un baiser sur sa joue ce qui réveilla la douce jeune fille elle n’eu pas le temps de pousser un cris d’effrois qu’elle la tua en l’égorgent. Le sang de la jeune fille gicla contre les murs donnant un aspect plutôt sympathique à cette scène aux yeux de la jeune Yin.

Tour à tour elle fit le tour du manoir tuant rapidement les gens qu’elle voyait. Elle prit un soin minutieux à bien positionner le corps de ses victimes pour ensuite admirer la scène tel une œuvre d’art. A chaque fois elle souriait et murmurai :

« Magnifique… »

Une fois sa tache terminée elle décida de quitter la ville pour trouver d’autres victimes plus intéressantes, à la recherche de nouvelle sensation, du grand frisson. Le nom de Yin fût vite connût dans tous les continents et des avis de recherche furent distribués. La réputation de la jeune fille fini par la précéder et partout où elle allait les rues étaient desserte, les volets des maisons clos.
Elle fouilla le village sans se pressé histoire de voir si elle avait tué tout le monde regardant dans une étable elle entendit un sanglot étouffer, elle regarda entre les bottes de foins et trouva une petite fille serrant sa poupée contre elle et pleurant. Elle ouvrit la bouche pour bafouiller :

« T’es…T’es le monstre ? »

Yin souria rassurant l’enfant :

« Non pas du tout…Je suis là pour te sauver »

Elle la prise doucement dans ses bras et elle se blottit contre lui. La petite fille se bloqua et tomba au sol morte. Yin venait simplement de lui arracher le cœur, elle se releva le cœur encore dans la main :

« Tu voie je t’ai sauver c’est ton cœur qui te donne tes sentiments comme ça tu ne pleurera plus petite fille »

Elle lui ferma les yeux et dessina un sourire sur le visage de la petite fille, elle se leva et partit laissant le cœur à coter du petit corps de sa jeune victime. Après avoir massacré l’enfant de sang froid et avec son détachement habituel elle chercha d’autres victimes, pour continuer sa vengeance …Crée une nouvelle œuvre d’art. Le voyage fût long et la faim se fit sentir. Quand, au miracle elle vit au loin de la fumée montant tranquillement dans le ciel. Elle s’approcha discrètement et regarda combien de personnes logeaient là. Elle ne vit qu’un couple sans personne d’autre…Tant pis elle se contenterait de ce maigre repas. Elle défonça la porte et tua tout d’abords l’homme puis se dirigea vers la jeune femme. Elle l’éventra sauvagement et quand elle s’apprêtait a la manger elle sentis une autre odeur dans la maison et quelques secondes après elle vit une petite fille descendre les escaliers. Yin se vus elle-même, ce fameux soir il avait les mêmes yeux remplis d’effrois et de colère.

Yin ne voulais plus voir ce visage elle ne voulais plus revivre ce moment alors, d’un geste elle lui arracha littéralement le visage, la peau volant plus loin. L’enfant tomba a genoux pour s’écrasé au sol raide mort et un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Yin. Elle installa les parents chacun sur un tabouret et l’enfant au milieu donnant ainsi l’impression d’une photo de famille unie. Yin partit le sourire aux lèvres contentes d’elle et de son œuvre d’art. Elle mena une vie d’assassin se nourrissant de la chaire et s’abreuvant du sang de ses victimes. Un jour alors qu’elle allait tuer une nouvelle victime un jeune homme plutôt mignon elle constata qu’il n’avait pas peur d’elle, il lui caressa le visage et lui dit que si il devait mourir des mains d’une si belle jeune fille c’était avec plaisir. Elle fut déstabilisé, une drôle de chaleur l’envahis, elle ne pu se résoudre a le tuer et s’enfuis en courant. Ce garçon avait effacé toute envie de vengeance du cœur de la jeune fille. Elle commença simplement a chercher de l’affection, de la douceur tout en gardant son masque froid et rigide.

Vous:

Prénom: Sarah

Surnom: nya

Âge: 20

Que pensez vous du forum? Magique *-*

Ou l'avez trouvez? C’est mon amie le Fondateur qui me la fait connaitre =)

Avez vous lut les règle? [code: Sara POwa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yin shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: avant RP :: Fiche personnage-
Sauter vers: